Collier pendentif Sauvage S'Enraciner

Collier pendentif Sauvage S'Enraciner

Collier pendentif Sauvage,
un peu talisman, un peu totem, un peu farouche, un peu magique ...
 

Une composition sensible autour d'un pendentif en terre rustique ou en porcelaine noire lié à des perles en bois tournée nées à l'Atelier Darbroche en Chêne, Châtaignier et Hêtre échauffé, teintées encre de chine, brou de noix maison, curcuma  et simplement cirées et des perles en terre modelée, émaillées nées à l'Atelier Camelir en Grès de Puysaye et Porcelaine noire, regroupées sur un fil de coton ciré de longueur ajustable.


Comme une ode à l'Amour de la nature.
Porter, s'approprier un bout de forêt pour se reconnecter à son essentiel ici et maintenant, partout, tout le temps


Le tour de cou à son maximum mesure 88 cm, grace au noeud coulissant il peut être reduit à un collier plus prés du cou à une dimension qui vous convient.

 

Si vous choisissez d'offir ou de vous offrir 3 bijoux de cette collection capsule Sauvage, vous recevrez vos bijoux dans le pochon teint à la main avec des plantes et imprimé du logo de S'Enraciner @atelierdarbroche & @ateliercamelir

 

Pour retrouver le reste de la collection née des mains de Guillaume, rendez vous sur sa boutique:

https://www.atelierdarbroche.fr/sh%E2%8A%99p_/

 

Chaque bijou est fait à la main à l'atelier, les variations qui peuvent survenir d'une pièce à une autre sont dues au caractère unique de chaque article réalisé.

La porcelaine, le gres et le bois sont des matières naturelles et délicates, il convient donc de manipuler chaque bijou avec soin et attention.

 

 

 

 

    60,00 €Prix