top of page
  • Cécile Amélie

portraits croisés



Rencontre entre Louise @instantsdelouise & Cécile @ateliercamelir



Le 26 janvier, Louise m'a invitée à partager son live, nous avons parlé de nos vies, de nos univers. C'était chouette ! Si vous ne la connaissez pas, je vous présente Louise :


Elle est designer de patrons de tricot, son univers est doux, authentique et gourmand. Elle aime les belles matières et les belles finitions, tricoter des bonnets pour ses enfants, porter du rouge à lèvre, les aigrettes de pissenlits et boire du thé à longueur de journée mais pas que ... Nous nous connaissons depuis quelques temps déjà, je pense que notre toute première rencontre date de 2018 à Authon, aux estivales de la laine. C'était mon tout premier festival de laine et la première fois que je montrais mes boutons à une clientèle exclusivement tricot !

Et puis il y a eu une re-découverte au Knit at Motoco, à Mulhouse en mai dernier où nous avons eu l’occasion de nous parler un peu plus qu’a l’ordinaire … L'occasion pour moi de laisser ma timidité de coté et d'exprimer mon envie de partage avec les gens. Puis encore à Laine à l'Est, où nous avons vraiment eu envie de nous rencontrer créativement et humainement.

L’idée, aujourd’hui est de vous partager nos échanges et nos discussions autour de la création.

Le point de départ est ici :

Voivi le lien vers notre parenthèse instagram


Vous l'aurez compris, ce n'est que le début des portraits croisés entre Louise et Moi.

Il y en aura d'autres,

des échanges et des surprises aussi biensur !

Alors à tout bientôt









20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Hozzászólások


bottom of page